Résultats de la recherche : Profils de carrière

Qu’il s’agisse de présenter les instructions d’un jeu à la récréation, de solliciter des commandites auprès d’entreprises ou de répondre à des courriels, mon poste comprend tout et n’importe quoi.

En apprendre davantage

Je fais de la programmation, surtout en JavaScript. Au-delà de ça, mon équipe essaie aussi de déterminer ce que les codes doivent faire, comment ils doivent fonctionner, comment faire pour qu’ils n’en perturbent pas d’autres et lesquelles de leurs composantes doivent être mises à l’essai.

En apprendre davantage

J’enseigne l’enseignement aux enseignants! Dans le cadre de mes fonctions actuelles, je forme la prochaine génération d’éducateurs en sciences, en technologies, en ingénierie et en mathématiques (STIM).

En apprendre davantage

Chaque semaine, je donne de deux à quatre cours universitaires et j’effectue des travaux de recherche sur des sujets qui m’intéressent (ces temps-ci, il s’agit surtout de l’éducation).

En apprendre davantage

Au Centre de contrôle des maladies de la Colombie-Britannique (BCCDC), je dirige une équipe de recherche qui étudie les éclosions de maladies infectieuses.

En apprendre davantage

En tant qu’ingénieur du son (aussi appelé concepteur du son ou mixeur de réenregistrements), je construis des environnements acoustiques qui reflètent les émotions évoquées dans des contenus vidéo.

En apprendre davantage

présidente-directrice générale – je m’occupe principalement des collectes de fonds, de l’orientation opérationnelle et de la gestion de l’équipe.

En apprendre davantage

Il y a des jours où je réalise des examens post mortem (des autopsies) à la morgue, et d’autres, où j’enseigne à l’université; j’agis aussi comme témoin expert devant les tribunaux. Et il y a des jours où je travaille sur mes nombreux projets de recherche.

En apprendre davantage

Je suis actuellement un étudiant au cycle supérieur en physique à l’Université de la Colombie-Britannique.

En apprendre davantage